Soutien à nos Soldats du Feu le 18 Octobre au Mans

En date du 18 octobre 2019 , une trentaine de Citoyens « Gilets Jaunes » sont venus en soutien à Nos Soldats du feu . Nous leurs devions bien ça, vu le manque de reconnaissance de notre gouvernement . Nous pourrions faire le parallèle avec notre combat , mais quoi de plus normal à travers cet article de les mettre en avant . (Nous reviendrons plus en profondeur sur leurs combats dans un futur article)

La rencontre a été conviviale et ponctuée par un échange avec les responsables de la caserne

Voici quelques témoignages et Photos qui étayeront cette rencontre:

Témoignage d’un Pompier : « Les pompiers ont été marqués par les propos des gilets jaunes quand ils ont déclaré pendant la manifestation : « le gouvernement n’aurait jamais dû toucher aux pompiers »

Témoignage Max (Citoyens Gilet Jaune) : Aujourd’hui avait lieu un rassemblement devant la caserne des pompiers pour leur montrer notre soutien suite à leur manifestation à Paris. Nous sommes arrivés à 13h30 devant la caserne pour accueillir les personnes qui souhaitaient se joindre à nous . Après avoir installé quelques banderoles et avoir mis nos gilets jaunes, une délégation de deux pompiers est venue nous voir pour savoir pourquoi on était là. Après leur avoir expliqué, ils étaient très contents et très touchés de notre soutien . Après avoir discuté avec eux nous avons pris place dans le rond-point en affichant beaucoup de banderoles expliquant nos revendications , nous avons fait un tour de rond-point tout ça dans une ambiance bon enfant avec pas mal de klaxonne . À 16h30 le rassemblement à pris fin.

Témoignage de Vincent (Citoyen Gilet Jaune ) : Ce vendredi 18 octobre, une trentaine de gilets jaunes présents en soutien aux pompiers du Mans. Rencontre avec des responsables de la caserne. Nous sommes restés une heure devant la caserne, dans une ambiance bon enfant. Deux responsables des pompiers du Mans sont venus à notre rencontre pour un échange cordial. Ils nous ont donné leurs ressentis sur la manif du 15 et ont remercié les gilets jaunes de leur soutien. Après cet échange, plusieurs GJ se sont rendus sur le rond-point.

Ce contenu a été publié dans actions, gilet jaune, manifestation, Rassemblement, Revendication. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *