Rencontre avec les têtes de Parti

Dans la continuité de nos rencontres avec nos élus ou représentant de parti

(Pour Rappel : rencontre avec les Elus Sarthois = Députés, Sénateur et représentant de parti sarthois = PS/LREM/UPR/LFI/NPA/EELV/RN , Rencontre avec des Têtes de parti national = PS/RN/UPR )

Après avoir Sollicité le président de L’UPR François Asselineau pour une rencontre sur Paris , celui a répondu Favorablement à notre demande.

 Le RDV a été pris le 10 Juillet dans ses locaux , s’en est suivi un échange enregistré ( celui-ci ayant son propre studio de TV ) .

 Il a été longuement évoqué l’affaire de la secrétaire d’état en Sarthe . VOIR à partir de 10’12 Pour Rappel 6 des citoyens Sarthois seront jugés le 24 Juillet . Nous vous laissons seul juge de son analyse .

 Abus de pouvoir quand tu nous tiens !!

Au court de cet entretien , nous avons bien entendu débattu sur les revendications propres aux citoyens GJ avec une demande de travail avec Monsieur Asselineau

Ce contenu a été publié dans Média, Politique, Revendication, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Rencontre avec les têtes de Parti

  1. pascal assemat dit :

    Bonjour
    Pour le compte en banque avez-vous essayé le compte Nickel ? Pas de chéquier mais CB etretraits possibles, ouverture en quelques minutes chez votre buraliste. Et la NEF ? Et les banques en ligne ?
    Bon courage et bravo à tous

  2. Mehdy ChBr dit :

    Allez sur le site de Sogexia 😉

  3. Said dit :

    Bonjour,
    Où sont vos comptes rendus des rencontres avec les chefs de partis ? Je ne vois que la vidéo avec M. Asselineau.
    Merci

    • Damien planchon dit :

      Bonjour nous avons pris du retard sur nos Comptes rendu et concernant les chefs de parti à l’heure actuel seul M. Asselineau à accepter de nous rencontrer

  4. GIRARDIN dit :

    Bonjour à vous tous,

    Damien planchon dit :
    29 juillet 2019 à 10 h 18 min

    Bonjour nous avons pris du retard sur nos Comptes rendu et concernant les chefs de parti à l’heure actuel seul M. Asselineau à accepter de nous rencontrer.

    Dois je comprendre que les autres têtes de partis ne veulent pas débattre avec vous ?

    Cordialement

    • Damien planchon dit :

      Nous avons rencontré Olivier Faure nous avons du retard concernant son Compte-rendu
      Pour les autres parti nous les avons pas encore contacté puisque notre objectif c’étais d’abord et avant tout les représentant de la Sarthe.
      Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *