Lettre ouverte à Monsieur le Maire du Mans Mr Stéphane Le Foll

Mr Lefoll maire du Mans (Refus de rencontres citoyennes)

Nous nous interrogeons , nous Citoyens du Mans et de sa périphérie de votre ignorance à notre égard , malgré les nombreux mailings en direction de la Mairie , d’un de vos colistiers et d’un député , nos demandes de Rdv restent Aujourd’hui sans réponse .

Petit rappel notre collectif est constitué de toutes classes sociales (Sdf au cadre en passant par un artisan aux ouvriers , technicien et même des personnes ayant un handicap) mais à quoi bon les rencontrer, ces personnes sont sûrement très banales à vos yeux et vous apporteront rien de constructif .

Continuez dans votre lancée … En Parallèle nous avons sollicité les 9 autres listes positionnées aux Futures municipales et fort de constater que tous sans exception ont répondu favorablement à notre demande , ponctué par un premier rdv constructif , un deuxième étant même programmé pour Janvier .

Peut-être que pour vous , Mr Le Maire par intérim (Succession à la suite du décès de Mr Boulard et donc non élu par les urnes) , les rencontres citoyennes ne sont pas nécessaires ? La vérité du terrain , vous fait peut-être peur ? Ou tout simplement , vous pensez avoir la science infuse sur tous les thèmes évoqués , si tel est le cas , Bravo à vous cher Mr Le Foll , mais nous en doutons .

La Maîtrise du Sujet Sdf , en passant par la mort du centre-ville , le désert médical pour conclure par l’insécurité sont sûrement des domaines que vous prenez en compte au quotidien , pour preuve rien ne s’améliore sur le Mans ! Nous étions effectivement très surpris de ce mutisme en notre encontre , mais fort de constater que la majorité des listes rencontrées esquivent un sourire lorsque nous évoquons ce sujet . Et nous comprenons mieux MAINTENANT cette multitude de liste !

Certain soutien de l’ancien Maire élu préfère faire cavalier Seul pour les futures élections , Pourquoi ? Nous vous laissons seul juge de la réponse .

Vous ne nous contredirez pas si nous affirmons que La Mairie est certainement l’administration la mieux connue parce que la plus proche des citoyens. Elle a une fonction de service public, mais elle est aussi à l’écoute des administrés pour tous les problèmes quotidiens de la vie courante. A méditer Monsieur le Maire !

N’oubliez pas que Les citoyens Manceaux ne sont pas cantonnés à Payer leurs taxes fonciers , taxes d’habitation et remplir vos horodateurs !!

Dernièrement nous avons pu constater VOTRE REFUS de valider une rencontre solidaire sur le Mans , complétement financé par des citoyens (Repas solidaires et distribution de Jouets pour des enfants défavorisés )

* Preuve une nouvelle fois que pour vous les 19% des gens vivant en dessous du seuil de pauvreté sur le Mans sont juste une Banalité !!! Vous comprendrez que cette indifférence envers les manceaux et Mancelles est assimilé comme un véritable mépris .

Nous concluons par une citation : « Remettre en question ses décisions passées permet de prendre de meilleures décisions pour le futur ».

* Seuil de pauvreté inferieur ou égale à 963 euros

Ce contenu a été publié dans Lettre Ouverte, Média, Politique, Revendication, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Lettre ouverte à Monsieur le Maire du Mans Mr Stéphane Le Foll

  1. Toussaint Fetenat dit :

    M. Le Foll sait très bien que ce ce groupe est un cheval de troie politique de l’UPR, et au vu des 0,9% de M. Asselineau à la présidentielle de 2017 il a bien raison de s’en moquer !

    • Citoyen GJ 72 dit :

      Cher Monsieur merci pour votre commentaire.
      Vous paraissez parfaitement connaître Mr Le Foll , n’hésitez pas de lui fêter de bonnes fêtes de fin d’année de la part des Citoyen(e)s Mancelles et Manceaux
      Pour revenir à Mr Asselineau , redonnons à César ce qui est à César , nous nous permettons de rectifier son score au présidentiel était de 0,92% exactement ! Pouvez vous nous donner des éléments qui laisserai penser que le groupe citoyens qui rencontres les encartés de tous bords sont de l’UPR ? MERCI PAR AVANCE . Affirmer ,ressentir, interpréter mais sans jamais prouver n’a jamais fait avancer les choses .
      Mais quel rapport avec l’article et les futures municipales ? Relisez-le post …. 10 listes en Sarthe , 9 ont été rencontré . Une seule manque à l’appel , cherchez l’erreur . Nous sommes néanmoins, il est vrai en contacts avec des personnes de sa liste .
      Mais si pour vous il est normal qu’un candidat ignore ses administrés Manceaux , nous le respectons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *