Au Pays des rillettes le Mardi est un samedi !!

À la suite du Projet de loi sur la sécurité Globale et son adoption en première lecture par l’assemblée, il avait été décidé sur le plan national d’une vague de manifestation pour la suppression de cette loi, visant en particulier l’article 24 très controversé.  Cette révolte a été amplifié et justifié à la suite de l’évènement intervenu dans le 17eme arrondissement à Paris sur la personne d’un producteur de musique.

A la vue de la mobilisation qu’ont suscité ces appels, même si la casse et les agressions vis-à-vis des forces de l’ordre sont à bannir, et à la vue des différentes interventions de personnalités dans les médias : Que dire du résultat final, la guerre contre cette loi n’est pas gagnée, mais une bataille SUREMENT !!!!!

Enfin le gouvernement a mis un genou à terre en date du 30 Novembre, la loi contre la sécurité globale est mise en STAND BY. On peut, peut-être, dire enfin qu’une union nationale a fait enfin le poids. On a pu voir des appels communs de tout horizon confondu.

Néanmoins le Pays Rilletiste en a décidé autrement, et si comme le village Gaulois très célèbre, on s’opposait à cette date, et que comme souvent, on met en place le : JE FAIS CE QUE JE VEUX, COMME JE VEUX, QUAND JE VEUX

Manif le mardi au lieu du samedi, on se pose la question.

Mais quel intérêt cette manif, le mardi 1er décembre ?

La loi est en standby ! Ne serait-ce pas tout simplement une guerre des chapelles ? Encore Une ? Nous osons y penser tant que les actions de toutes et tous sont légitimes.

Quand le Pays Sarthois va enfin s’asseoir autour d’une table pour construire, écouter et SURTOUT AVANCER MAIN DANS LA MAIN. Cette bataille n’est-elle pas nationale ?

Quel intérêt dans cette division ? TOUT EST DIT, ELLE SERT A DIVISER !!

Quand comprendrez-vous chers amis SARTHOIS (Voir Manceau, mancelle) Que toutes vos positions sont légitimes que vous soyez Syndiqué, Gilets jaunes, Gauche, extrême gauche, écolo ou autre

Mais pour une fois, mettez tous vos egos de côté et avancez ensemble !

Croyez-nous cela aurait enfin de la gueule !

Il faut faire bloc TOUS ensemble AU NIVEAU NATIONAL

Ce contenu a été publié dans Lettre Ouverte. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *